الرئيسية / التظاهرات والنشاطات الدولية / colloque international « les littéracies universitaires : de l’analyse à la reformulation. Méthodologie et pratique »

Le département de français de l’université Lounici-Ali, Blida 2 a organisé un colloque international ayant pour thème : « les littéracies universitaires : de l’analyse à la reformulation. Méthodologie et pratique », les 7, 8 et 9 novembre 2017. Un colloque qui a réuni des chercheurs, enseignants-chercheurs, docteurs et doctorants de l’étranger et de plusieurs wilayas du pays. Une manifestation scientifique qui a permis autant d’échanges et de partages autour de thématiques très pointues et de très grande qualité.

img_091120170945_1

img_091120170949_2