الرئيسية / الإعلانات / Programme de mobilité internationale crédit Erasmus + entre Murcia et l’Algérie

Programme de mobilité internationale crédit Erasmus + entre Murcia et l’Algérie

img_071020181104-300x160

Programme managed by the International Relations Service of the

University of Murcia (Spain) and funded by the Erasmus+programme of the European Union.

Programme de mobilité internationale crédit Erasmus + entre Murcia et l’Algérie

Premier appel ouvert pour les étudiants, le personnel enseignant et non enseignant.

.

Dans le cadre  de la coopération internationale, action-clé 1 du programme européen Erasmus+, entre l’université Blida 2 et l’université de Murcia (Espagne) relative au projet européen de mobilité internationale des personnes à des fin d’éducation et de formation (ICM). Nous vous informons que le premier appel de soumission des candidatures pour l’année universitaire 2018/2019 est ouvert. L’appel sera ouvert jusqu’au 18 février 2019.

Cet appel est destiné aux étudiants et le personnel enseignant et non enseignant de l’université Blida 2. Le nombre de poste est de 08 postes (02 postes pour les étudiants, 03 postes pour le personnel enseignant et 03 postes pour le personnel non enseignant) et la durée du stage est comme suit :

MOBILITÉ DES ÉTUDIANTS:

– Etudiants en licence d’anglais, ou doctorants en études espagnoles / Arabe / Méditerranée

– Durée: 5 mois

MOBILITÉ DES ENSEIGNANTS :

– L’enseignement en langues et linguistique, ou en mathématiques

– Durée: 5 jours ouvrables, à partir de 8 heures d’enseignement

MOBILITÉ DU STAFF ADMINISTRATIVE :

– Ouvert à tous les domaines de travail, sauf convention contraire.

– Durée: 5 jours ouvrables

Toutes les demandes doivent être soumises  jusqu’au 18 février 2019.

Toutes les informations et l’application sont disponibles sur la page web http://erasmusmi.um.es

Download (PDF, 540KB)