Accueil / Dernieres nouvelles / L’installation de la commission universitaire en langue anglaise

L’installation de la commission universitaire en langue anglaise

Ce matin, 20-02-2023, le recteur de l’Université Blida 2 Lounici Ali, Pr. Khaled Ramoul, a présidé l’installation de la commission universitaire, chargée de superviser et de suivre la mise en œuvre de la formation des enseignants-
chercheurs et des doctorants en langue anglaise à l’Université Blida 2. La commission assurera les missions d’accompagnement pédagogique qui permettent à l’enseignant-chercheur et au doctorant dans un délai n’excédant pas un an d’acquérir les connaissances et compétences de l’art de l’enseignement universitaire en langue anglaise.
Dans ce cadre, la responsable du Centre Intensif d’Enseignement des Langues, Dr. Ouardia Aci, a exposé le nombre total des inscriptions des enseignants pour l’apprentissage de la langue anglaise.
Ainsi, la faculté des sciences économiques est en première position de par le nombre des enseignants inscrits, suivie respectivement de la faculté des sciences juridiques et politiques, la faculté des sciences humaines et sociales et, enfin, la
faculté des langues.
Il est à noter que la commission se compose des membres dont les noms suivent:
Pr. Said Boukhaouche, Pr. Mohamed Yeddou, Dr. Abdelmadjid Bouguerni, Dr. Ouardia Aci, Dr. Abdelhak Ghiboub, et Dr. Fatima Zahali.