تهنئة بمناسبة عيد الأم

بمناسبة عيد الأم ، يتقدم مديرجامعة البليدة 2 – لونيسي علي ، البروفيسور رمول خالد ، و نوابه و عمداء الكليات ،

بأحر التهاني لأمهات الأسرة الجامعية،  متمنيا لهن الحب، السعادة والازدهار في تحقيق رسالتهم الأكاديمية النبيلة ، موفقات بين واجب الأم والالتزام التربوي التعليمي و الوظيفي.

أنت معلمة الرجال وصانعة  الأبطال وملهمة الأجيال، أنت أم الأوفياء،

كل عام وأنت جبل شامخ. ماي 2020

A l’occasion de la fête des mères, Le recteur de l’université Blida 2 – Lounici Ali, Pr RAMOUL Khaled ainsi que l’ensemble de ses vice-recteurs et les doyens des facultés, présente ses vœux les plus chaleureux à toute la communauté des mères enseignantes, administratrices et étudiantes affiliées à notre université, en leur souhaitant de l’amour au sein de leur famille, bonheur et prospérité dans l’accomplissement de leur noble mission académique, conjuguant à la fois devoir maternel et engagement pédagogique.
L’avenir de notre patrie repose sur vous, “L’avenir d’un enfant est l’œuvre de sa mère”.

Bonne fête des mères, mai 2020.

زر الذهاب إلى الأعلى