الرئيسية / الإعلانات / ERASMUS + KA107 Mobilité internationale crédit – UMOVE (ME)

ERASMUS + KA107 Mobilité internationale crédit – UMOVE (ME)

img_070120181409 img_070120181408

UMOVE(ME)

University of Minho OVErseas Mobility Experience

Application Guide – 2nd Call (Project 2018)

Students + Teaching and non-teaching Staff

ERASMUS + KA107 Mobilité internationale crédit – UMOVE (ME)

Second appel ouvert pour les étudiants, le personnel enseignant et non enseignant.

.

Dans le cadre  de la coopération internationale, action-clé 1 du programme européen Erasmus+, entre l’université Blida 2 et l’université Minho, Braga (Portugal) relative au projet européen de mobilité internationale des personnes à des fin d’éducation et de formation (ICM). Nous vous informons que le second appel de soumission des candidatures est ouvert. L’appel sera ouvert jusqu’au 31 janvier 2019.

Cet appel est destiné aux étudiants et le personnel enseignant et non enseignant de l’université Blida 2. Le nombre de poste est de 04 postes (02 postes pour les étudiants, 01 poste pour le personnel enseignant et 01 postes pour le personnel non enseignant) et la durée du stage est comme suit :

• 05 mois pour les étudiants de Premier cycle et Master intégré et les étudiants de doctorat ;
  • 05 jours + 02 jours de voyage pour le personnel enseignant et non enseignant.

Pour être éligible, un niveau de maitrise minimum de l’anglais (B2) ou du portugais (B2) est requis.

Toutes les demandes doivent être soumises  jusqu’au 31 janvier 2019, en utilisant le formulaire de demande fourni sur le lien https://goo.gl/UYPXyd