Accueil / Dernieres nouvelles / Premier forum national sur: La propriété intellectuelle à l’ère de la numérisation

L’Université de Blida 2, Faculté de droit et de sciences politiques, a organisé une session spéciale sur: La propriété intellectuelle à l’ère de la numérisation.

Le forum a débuté par un discours devant le président du forum d. Amara Masouda Après avoir écouté l’hymne national et récité des versets coraniques, elle a mentionné les objectifs du forum, son thème et ses implications, puis a transmis le message au directeur du laboratoire de numérisation et de droit en Algérie. Sherif Haniyeh a souhaité la bienvenue aux participants et aux organisateurs du forum, puis a présenté le président du Comité scientifique, M. Abbas, satisfait de parler de l’aspect scientifique de la démonstration et du nombre d’interventions, soit 150 interventions au total.

Dans un bref discours, le doyen de la Faculté de droit et de sciences politiques a souhaité la bienvenue aux participants, aux participants aux doctorants et aux représentants présents du recteur, le professeur Ramool Khalid et du recteur de l’Université des relations extérieures. Dr. Qwaider Rabeh Sarrah, chercheur au Centre de recherche, de communication et de médias techniques Dahman Majeed a également remercié les professeurs et les employés pour leur succès au cours de l’année universitaire 2018-2019.

Enfin, le discours a été transmis au professeur honoraire du forum, le professeur Ramoul Khaled, recteur de l’Université Blida 2, où il a également souhaité la bienvenue aux participants, aux professeurs et à ceux qui ont assisté à la manifestation. Annoncer la distance de l’ouverture de la manifestation.