Accueil / Dernieres nouvelles / Journées portes ouvertes à l’esprit d’entreprise dans les centres universitaires sous le slogan «Devenez votre avenir» 03-04-05-06 Février 2019

Sous le slogan «Be Your Future», des journées portes ouvertes à l’entreprenariat féminin dans le centre universitaire ont été organisées par le Dar Al Moukawaliya de l’Université de Blida 2 en coopération avec le Fonds national d’assurance chômage, l’Agence nationale pour l’aide à l’emploi des jeunes, l’Agence nationale de gestion du microcrédit et l’Agence nationale pour l’emploi. , 05.06 février 2019 à la Faculté de droit et de sciences politiques, Faculté des arts et des langues, Faculté des sciences humaines et sociales, Faculté des sciences économiques et des affaires et en sciences de gestion.

Les Open Days visent à:

• Recevoir, guider et accompagner les étudiants avec des idées pour refléter leurs projets sur le terrain.
  • Sensibilisation et culture entrepreneuriale parmi les étudiants universitaires.
  • Développement de programmes de formation liés à la création et à la gestion d’institutions émergentes.
  • Encourager les étudiants à créer des institutions et stimuler leur créativité.
  • Etablir et renforcer des réseaux de communication avec divers acteurs économiques de la région.
  • Contribuer à la création de valeur économique et sociale.
  • Promouvoir la recherche scientifique dans le domaine de l’entrepreneuriat.