Accueil / Dernieres nouvelles / Une réunion de coordination pédagogique pour clôturer l’année universitaire 2022-2023

Le 24-04-2023, le recteur de l’université, Pr. Khaled Ramoul, a tenu une réunion de coordination pédagogique en présence du vice recteur chargé de la pédagogie, des vices-doyens de la pédagogie, des chefs de départements, du
responsable de la cellule de veille pédagogique, des représentants des cellules locales pour l’enseignement à distance, le responsable de la plateforme Moodle et les ingénieurs au niveau du rectorat.
La réunion a porté sur l’ordre du jour suivant :
– La clôture de l’année universitaire 2022-2023: La nécessite de dispenser 14 séances de cours au semestre II, l’organisation des séances de récupération, l’organisation de réunions de coordination, sanctionnées par des PVs, la
programmation des examens après remise des rapports des vices-doyens et des chefs de départements .
– L’inscription des enseignants pour la formation en anglais selon les 3 modes.
– La soumission d’un modèle d’offres de formations dans le cadre de la résolution 0003 relative à la formation continue et à l’éducation à vie, et l’ouverture de guichets spéciaux au niveau de chaque faculté pour accompagner les enseignants dans l’inscription sur la plateforme ministérielle de la formation en anglais.
– La soumission des offres de formations dans le cadre de réseaux thématiques et de pôles d’excellence.