Accueil / Dernieres nouvelles / Colloque international sur la cause palestinienne dans la production littéraire et artistique contemporaine

Mardi matin, 11-04-2023, Pr. Nacereddine Bouhacein, vice recteur chargé de la recherche scientifique, et au nom du recteur, Pr. Khaled Ramoul, a donné le coup denvoi du colloque international La cause palestinienne dans la production littéraire et artistique contemporaine : Questionner la résistance culturelle, à la salle de soutenances, bloc C, faculté des lettres et des langues. Ledit colloque, qui aura lieu jusqu’au 12-04-2023, est organisé en mode hybride. Étaient présents à la cérémonie douverture, les vices recteurs, le doyen, les chefs de départements, ainsi que le corps enseignant de la faculté susmentionnée.