Accueil / Dernieres nouvelles / Installation de la commission chargée de la formation continue à l’université Blida 2 Lounici Ali

Le 26-02-2023, Prof. Khaled Ramoul, recteur de l’université Blida 2 Lounici Ali, a installé la commission chargée de la formation continue, composée de Pr. Said Boukhaouche, président, et des membres dont les noms suivent : Pr. Nasima Hachoud, Pr. Chahrazed Maghdouri, Pr. Mohamed Ammour, Pr. Djamel Daoud, Pr. Mohamed El Aggoun, Dr Ahmed Ben Hadja, Mme Kahina Lahlouh et Mme Fatima Garzou, ingénieur.
Ladite commission est chargée de toutes les opérations liées à la formation continue et travaillera en collaboration avec le service de la formation continue, rattaché au vice rectorat chargé de l’enseignement supérieur des premier et deuxième cycles, de la formation continue, des diplômes et de la formation supérieure en graduation.