Accueil / Dernieres nouvelles / Une journée d’étude intitulée “Le rôle de l’arbre fruitier dans la promotion du développement durable”

Ce matin, 15-02-2023, le recteur de l’Université Blida 2 a supervisé l’ouverture des travaux de la journée d’étude intitulée Le rôle de l’arbre fruitier dans la promotion du développement durable, à l’Auditorium Said Ayadi, en coordination et en collaboration avec l’Association Nationale pour le Développement du Caroubier.

Un bon nombre d’économistes et de chercheurs ont participé aux travaux de cette journée, notamment M. Mohamed Boudjlal, membre du Haut Conseil Islamique et expert en économie, Pr. Slimane Ould Khasal, professeur de la charia et de droit à l’Université Alger 1. Étaient présents le Gouverneur d’État des Scouts Islamiques Algériens, le secrétaire wilayal du Club Économique Algérien, M. Mohamed Mkarkab, membre de la Chambre de Commerce de la wilaya de Blida, les Services forestiers à El Affroun, et un groupe d’étudiants de diverses disciplines.