Accueil / Dernieres nouvelles / Une réunion de concertation autour du lancement de l’enseignement à distance

Une réunion de concertation autour du lancement de l’enseignement à distance

Ce matin, 06-02-2023, le Recteur de l’Université Blida 2 Lounici Ali,
Pr. Khaled Ramoul, a présidé une réunion consultative, en présence des vices recteurs, des doyens, et des vices doyens, et ce, afin de traiter du lancement de l’enseignement à distance, ainsi que de l’utilisation de la plateforme numérique Moodle.
Le Recteur a insisté lors de ladite réunion sur la nécessité de mettre en place tous les moyens logistiques, à commencer par la mobilisation de salles spéciales pour la formation des enseignants au niveau de chaque faculté, tout en y assurant la qualité et la vitesse de la connexion Internet, en plus de la diffusion du courriel de la plateforme Moodle parmi l’ensemble des enseignants et des étudiants.