Accueil / Dernieres nouvelles / Quatrième édition du colloque international sur le patrimoine commun algéro-ottoman

Aujourd’hui, 09-03-2022, Prof. Khaled Ramoul, Recteur de l’Université Blida 2 Lounici Ali, et Dr. Sarah Kouider Rabah, la Vice-recteur chargée des relations extérieures, ont participé à la quatrième édition du colloque international sur le patrimoine commun algéro-ottoman, organisé au Palais des Congrès Abdellatif Rahal.
En marge du colloque, le Recteur de l’Université a signé plusieurs accords-cadres de partenariat et de coopération entre l’Université Blida 2 Lounici Ali et les universités turques suivantes : l’Université d’Istanbul, l’Université Aceprime d’Ankara et l’Université Alunia d’Antalya.
Ces accords s’inscrivent dans le cadre du renforcement du partenariat et de la coopération entre les universités algériennes et turques dans le domaine de la recherche universitaire et scientifique. recherche universitaire et scientifique.