Accueil / Dernieres nouvelles / Une campagne de dépistage gratuit et préventif à l’Auditorium Said Ayadi

Une campagne de dépistage gratuit et préventif à l’Auditorium Said Ayadi

Hier, 30 janvier 2022, l’Université Blida 2 Lounici Ali, en coordination avec l’Association des Médecins Libres de la wilaya de Blida et le laboratoire Benhallal, a lancé une campagne de dépistage gratuit et préventif à l’Auditorium Said Ayadi.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la prévention et de la sensibilisation contre l’épidémie de Covid 19, ainsi que l’appel de la communauté universitaire de l’Université Blida 2 Lounici Ali à se faire vacciner et à respecter le protocole sanitaire.
Ont pris part à cette opération le personnel administratif, les enseignants et les étudiants, présents aujourd’hui. Tous ont apprécié l’initiative et ont remercié le représentant du laboratoire Benhallal et les membres de l’association pour cette très belle initiative, considérée comme la première en son genre.