Accueil / Dernieres nouvelles / Réunion de travail avec l’université Celal Bayar MANISA-Turquie

Réunion de travail avec l’université Celal Bayar MANISA-Turquie

Dans le cadre des relations bilatérales entre l’Algerie et la Turquie, et dans la perspective de consolider les échanges académiques, scientifiques et culturels entre l’université algérienne et l’université turque, l’université Blida 2 a tenu, à travers son staff administratif présidé par son recteur Pr RAMOUL Khaled, une réunion de travail avec le recteur de l’université Celal Bayar, MANISA, Pr Ahmet Ataç accompagné de sa directrice des relations internationales et de la coordinatrice des projets Erasmus + et Mevlana, le mardi 21.01.2020 au siège du rectorat de l’université de Blida 2, en la présence du recteur de l’université de Blida 1, Saad Dahlab, Pr Bezzina Mohammed.
Pendant cette réunion préliminaire, il a été discuté de l’optique de la signature d’une convention entre les trois universités, afin de permettre aux projets de mobilité des étudiants, des enseignants ainsi que des administrateurs, aux projets de co-direction de thèses et de co-tutelle de se concrétiser.