Accueil / Dernieres nouvelles / Concours du Doctorat

Concours du Doctorat

Le recteur de l’Université de Blida 2 Prof. Khaled Ramoul, accompagné de son Vice-recteur chargé de la formation supérieure, du premier et deuxième cycles, de la formation continue et des diplômes, de la recherché et de la post-graduation, M. Nacereddine Bouhassain ainsi que de son Vice-Recteur chargé du développement, de la prospective et de l’orientation M. Mezough Adel, a entrepris le 22 Octobre 2019, une visite de suivi et d’inspection des épreuves du concours de doctorat, veillant au bon déroulement des examens effectués dans les quatre facultés de l’université à savoir, la faculté de droit et des sciences politiques, la faculté des sciences économiques, sciences commerciales et de gestion, la faculté des lettres et des langues et la faculté de sciences humaines et sociales.

Le Recteur s’est également entretenu avec les étudiants sur la nature des questions proposées durant les épreuves du concours de doctorat (LMD) et les conditions matériels et les moyens humains réunis pour sa réussite. Il a, ainsi, vérifié la logistique relative aux différents comités chargés du concours tout en insistant sur la nécessité de réguler toutes les formalités pédagogiques nécessaires à l’efficience du concours.