Accueil / Annonces pour enseignants et travailleurs / Conférence international sur l’intelligence et ses troubles: de l’évaluation au parrainage

Les 9 et 10 septembre 2019, la Faculté des sciences humaines de l’Université Blida 2 a organisé une conférence  internationale sur l’intelligence et ses troubles: de l’évaluation au parrainage.

La conférence a été ouverte comme d’habitude avec des versets du Saint Coran, suivis de l’hymne national, présidé par Mme Hafdhallah Rafika, qui a présenté un exposé sur le forum et souhaité la bienvenue aux participants et aux participants, ainsi qu’aux acteurs et aux sponsors du forum où elle a évoqué l’objectif de cette manifestation. L’étude de l’intelligence chez l’enfant a pour but de connaître son comportement et ses comportements.

Le discours a ensuite été transmis au doyen de la Faculté des sciences humaines, qui a également salué la présence et remercié les organisateurs du Comité scientifique et d’organisation, ainsi que les bailleurs de fonds pour leur ardeur à soutenir les manifestations scientifiques organisées à l’université.

De son côté, le Dr Sarah Kouider Rabah, vice-recteur chargé des relations extérieures, a souligné l’importance de la tenue de tels événements scientifiques au niveau universitaire et dans le domaine qui sert le forum et ses objectifs.

À la fin du forum, le professeur Ramoul Khaled, recteur de l’université, a rendu hommage aux professeurs étrangers qui ont participé à la manifestation et les a exhortés à consolider leurs relations scientifiques en échangeant des idées, des recherches et des résultats en participant à de tels forums, ainsi que par les organisateurs du forum pour leurs efforts de soutien du forum.