Accueil / Annonces pour étudiants / Le début des inscriptions définitives pour l’année académique 2019-2020

Le début des inscriptions définitives pour l’année académique 2019-2020

Finalisation des étapes de l’inscription à l’université 2019/2020 au profit des étudiants qui ont réussi le baccalauréat 2019, le directeur de l’université de Blida 02 Lounici a supervisé le professeur Ramoul Khaled accompagné de son suppléant d. Dr. Qwaider Rabah Sarrah en charge des relations extérieures et Dr. Bukhawsh Mohammed Al-Saeed, vice-chancelier en charge de la formation aux première et deuxième phases et certificats pour le début de la phase d’inscription finale du 02 au 08 septembre 2019, délivrant le premier certificat d’école pour les étudiants inscrits.

Où il se tenait sur le bon déroulement du processus, exhortant le personnel en charge des enregistrements à utiliser tous les efforts et toutes les précautions nécessaires pour servir l’étudiant, le recevoir et l’accompagner dans le classement de son dossier jusqu’à la fin des enregistrements.