Accueil / Annonces pour enseignants et travailleurs / Installation du doyen de la Faculté des sciences humaines et sociales

Installation du doyen de la Faculté des sciences humaines et sociales

Le 16 septembre 2019, le recteur de l’université, le professeur Ramool Khalid, s’est réuni dans la salle de réunion pour installer le nouveau doyen de la Faculté des sciences humaines et sociales, M. Zemouchi Radwan, en remplacement de M. Sidi Mousa Mohamed El Sherif.

À cette occasion, le président de l’Université a exprimé ses remerciements et sa gratitude à M. Sidi Moussa Mohamed Al-Sharif pour tous ses efforts et le soin qu’il a accordé à la direction du collège pendant son mandat. Pour son personnel administratif, qui ne ménage aucun effort pour mettre à niveau Blida University 2 et pour mettre à niveau la science et la recherche scientifique.