Accueil / Dernieres nouvelles / Début de l’opération national de boisement

Début de l’opération national de boisement

Le dimanche 01 octobre 2019, au niveau de la présidence de l’Université de Blida 2, Lunissi Ali a été le lancement officiel du processus de boisement national sous le slogan “arbre pour chaque citoyen” en coordination avec le gouvernorat des forêts, qui a mobilisé toutes les ressources matérielles et humaines et sous la supervision du gouverneur de la province de Blida représentée par le secrétaire général de la province. L’Assemblée populaire d’Etat, où le professeur Ramol Khaled a reçu le directeur des forêts et de l’environnement, des responsables des autorités locales et militaires, le directeur des services universitaires, des chefs d’associations chargées de la protection de l’environnement, des responsables d’organisations étudiantes et des responsables syndicaux d’enseignants et d’enseignants. Fein.

La campagne a débuté par la plantation de 1 000 arbres en présence d’un nombre considérable de professeurs, d’administrateurs et d’étudiants.