Accueil / Dernieres nouvelles / Cérémonie d’ouverture de l’année académique 2019-2020

Cérémonie d’ouverture de l’année académique 2019-2020

Le mercredi 25 septembre 2019, le président de l’université, le professeur Ramoul Khaled, et le gouverneur de Blida, M. Youssef Charafa, de l’Université Blida 2, Ali Lounissi, ont annoncé l’ouverture de l’année universitaire 2019-2020 en présence des autorités judiciaires, militaires et locales, ainsi que des députés de l’Assemblée nationale et de l’Assemblée populaire nationale. Le concert (Mobles, Sim, CR METAL, Venus, Sosemie, Club économique algérien, Fondation Métijah pour la transformation plastique SMTP), ainsi que le personnel administratif de l’université, ainsi que des professeurs et des étudiants de différents collèges.

L’occasion a été l’occasion de conclure un accord de coopération entre l’Université de Blida II Bliss II et la Fondation Mobilis, qui a attribué à ses professeurs le rang de professeur d’enseignement supérieur, ainsi que les premiers étudiants de leur cycle en licence et en master.