Accueil / Dernieres nouvelles / Visite à la direction des services universitaires de l’université de Blida 2

Visite à la direction des services universitaires de l’université de Blida 2

Le jeudi 16 mai 2019, le recteur de Blida 2 s’est rendu à la Direction des services universitaires de Blida 2, où il a examiné la qualité et la qualité des plats proposés aux étudiants résidents et leur respect des normes d’hygiène et de sécurité.

Ensuite, allez à la résidence universitaire n ° 1 pour hommes, où il a rencontré des étudiants et a écouté leurs préoccupations et leurs problèmes quotidiens dans le quartier universitaire.

Le recteur a également salué les efforts déployés par le personnel administratif chargé du bon fonctionnement des services fournis aux étudiants afin de créer une atmosphère familiale et joyeuse en ce mois sacré de Ramadan.