Accueil / Dernieres nouvelles / Une visite de terrain du président de l’université pour s’informer du début des examens du second semestre

Le dimanche 12 mai 2019, le recteur de l’université, le professeur Ramol Khalid, accompagné du député chargé des relations extérieures, de la coopération, de l’activation et des manifestations scientifiques. Qwaider Rabah Sarah et l’adjoint chargé de la formation aux première et deuxième phases et certificats d. La visite sur le terrain de Boukhaouch au niveau des quatre facultés de l’Université de Blida-2- a été initiée au processus d’examen et en a assuré le bon déroulement.