Accueil / Dernieres nouvelles / Le séminaire balisé avec les mécanismes de préparation d’une stratégie pour le développement de la recherche scientifique à l’université 30 mai 2019

Dans le cadre de la promotion de la recherche scientifique, l’Université de Blida 2 Lunissi a organisé le 30 mai 2019 un colloque national sur les mécanismes de préparation d’une stratégie pour le développement de la recherche scientifique à l’université (Google Scholar – Portail de la recherche – ORCID Mise en relation de la recherche et des chercheurs).

Sous la supervision du président de l’université, le professeur Ramoul Khalid, et MM. Salami Mokhtar, directeur général de la recherche scientifique et du développement technologique, MM. Hareq Hakim, sous-directeur de la recherche scientifique et du développement technologique, et de M. Bouhsain Nasreldin.

Une conférence a été présentée à la famille universitaire sur les mécanismes de publication de leurs travaux de recherche et sur la manière de citer leurs travaux, tout en bénéficiant d’une formation à ce sujet.