Accueil / Dernieres nouvelles / Félicitations à l’Aïd en l’honneur des étudiants internationaux

Félicitations à l’Aïd en l’honneur des étudiants internationaux

À l’occasion de l’Aïd al-Fitr, l’Université de Blida 2 en coopération avec la Direction des services universitaires à Afron le 9 juin 2019 a invité des étudiants étrangers à l’Université de Blida 2 Lunisi Ali à participer à la célébration de cette occasion et à partager l’atmosphère joyeuse de l’Aïd.

La cérémonie a été inaugurée par le vice-chancelier de l’Université des relations extérieures et par une coopération active et des manifestations scientifiques. Koueider Rabeh Sarah a salué la présence d’étudiants internationaux, de représentants d’organisations d’étudiants, d’universités et de clubs scientifiques, et a loué le rôle de l’université dans le renforcement des relations humaines et le partage entre étudiants locaux et internationaux.

Le discours a ensuite été transmis au président de l’université, le professeur Khaled Ramoul, qui a également souhaité la bienvenue au public qui souhaitait Eid Mubarak aux étudiants internationaux et aux responsables des clubs universitaires et scientifiques, des organisations d’étudiants et des résidences universitaires à Afron. Ibrahim pour saluer et accueillir le public.

Un représentant d’étudiants internationaux africains de pays voisins tels que le Mali et le Niger a adressé un discours de remerciement au nom de ses amis et a salué les efforts déployés par l’université, en particulier par l’Algérie, pour servir les étudiants internationaux et les a promus. Eid al-Fitr a également salué l’accueil et les installations que les étudiants étrangers reçoivent dans leur pays, l’Algérie.