Accueil / Annonces pour enseignants et travailleurs / Enregistrement sur le portail national de documentation à distance (SNDL)

Enregistrement sur le portail national de documentation à distance (SNDL)

Le Système National de Documentation en Ligne (SNDL) vous permet l’accès  à la documentation électronique nationale et internationale très riche et très variée, couvrant tous les domaines de l’enseignement et de la recherche scientifique.

Les enseignants, chercheurs, étudiants Doctorat, Magister  et en Master II de l’Université de Blida 2 , sont invités à remplir le formulaire* d’inscription au Système National de Documentation en Ligne (SNDL) et l’envoyer à l’adresse électronique suivante :

blida2buc@yahoo.com

Pour toute information, veuillez prendre contact avec le Service Recherche Bibliographique de la Bibliothèque Centrale.

Forum : SNDL  pour qui et comment ?

Téléchargement Fiche d’inscription en Français

Téléchargement Fiche d’inscription en Arabe