Accueil / Dernieres nouvelles / Conseil scientifique de l’Université de Lounici Ali, Blida

Conseil scientifique de l’Université de Lounici Ali, Blida

Le conseil scientifique de l’université de Blida-2, présidé par le professeur Ramoul Khaled, directeur de l’université de Blida-2 et président du conseil scientifique, s’est réuni le dimanche 5 mai 2019 en présence de ses quatre adjoints, doyens de facultés et présidents de conseil. Les facultés scientifiques ainsi que certains professeurs représentants de chaque faculté pour discuter des axes suivants:

– Étudier les applications pour bénéficier de la formation en résidence à l’étranger.

– Raisons de la création d’un compte Google Scholar pour les professeurs d’université et les doctorants.

– Moyens de conclure des accords de coopération scientifique et de partenariat aux niveaux national et international (réalité et défis).

– La réalité de la préparation du projet d’entreprise.

Au cours de la réunion, les thèmes susmentionnés ont été discutés séparément, en soulignant les obstacles qui ont entravé certains des points de discussion et les solutions possibles pour chacun d’entre eux. 2020.