Accueil / Dernieres nouvelles / Commémoration du 63ème anniversaire de la journée étudiante 19 mai 1956 – 19 mai 2019

L’Université de Blida 02 Lounici Ali, dans la matinée du 19 mai 2019, a commémoré le 63e anniversaire de la journée de l’étudiant dans la salle de conférence de la Faculté des sciences humaines.

Sous la supervision du président de l’université, le professeur Ramoul Khalid, en présence de la famille universitaire des pneus, des professeurs et des étudiants.

La cérémonie a été ouverte par un discours de bienvenue du recteur, dans lequel il a invité les étudiants à persévérer afin d’atteindre les plus hauts rangs et de hisser le drapeau du drapeau national.

Le doyen de la Faculté des sciences humaines et sociales, M. Sidi Moussa Mohamed Cherif, et les professeurs suivants, Berkouki Melody et Farhat Fatiha, ont fait une conférence sur les sacrifices des étudiants qui ont quitté l’école au printemps 1956 et ont rejoint les rangs des moudjahidines dans les montagnes. Une volonté forte et invincible et ses sacrifices à la nation sont sans limites.