Accueil / Dernieres nouvelles / Accord de partenariat entre l’Université Blida 2 et le conseil de la concurrence

Le 26 juin 2019, l’Université de Blida 2 Lounesi Ali a conclu un accord de partenariat et de coopération avec le Conseil de la concurrence dans la salle de réunion de la présidence de l’université.

En présence de plusieurs responsables de l’université et du conseil de la concurrence, le président de l’université, le professeur Ramoul Khalid, a salué les accords précédemment conclus à l’université, tels que le barreau de Blida et la chambre nationale des préparateurs judiciaires, et a souligné le rôle que l’accord conclu ce jour pourrait jouer dans le renforcement de la coopération entre les deux parties. Les étudiants peuvent s’entraîner avec le tableau de compétition.

Le président du Conseil de la concurrence, M. Zitouni Amara, a ensuite évoqué les objectifs les plus importants liés à la conclusion de tels accords avec les universités et les mesures prises par le Conseil à cet égard.

Enfin, le Dr Qwaider Rabah Sarrah, vice-chancelier chargé des relations extérieures, a ajouté à cette occasion que la société contractante de l’Université Blida 2 pourrait être un partenaire important de cet accord, ce qui renforcerait véritablement la coopération entre les deux institutions.