DZ Clean Energy Challenge days : le CDER lance un concours au profil des jeunes entrepreneurs dans le domaine des énergies renouvelables.

img_270920181505

Dans le cadre de la compétition Grands Challenges 2018 lancée par la Direction Générale de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique (DGRSDT), le Centre de Développement des Energies Renouvelables (CDER) lance le DZ Clean Energy Challenge Days à destination de jeunes porteurs d’idées innovantes les 29, 30 novembre et 01 décembre 2018.

Conscient des enjeux de la politique nationale de développement social de notre pays, le CDER lance ce challenge pour développer la créativité, le sens de l’initiative et le potentiel d’innovation de jeunes talents et les propulser vers l’entreprenariat pour qu’ils puissent devenir les acteurs du développement économique et social de demain.

Le DZ Clean Energy Challenge Days est un concours national de création de startups innovantes dans le domaine des énergies renouvelables. Il est destiné aux étudiants, chercheurs, jeunes diplômés ou tout porteur d’idée ou de projet.

La date limite pour la soumission à ce concours est le 30 septembre 2018 et l’événement aura lieu les 29, 30 novembre et 01 décembre 2018 au niveau de l’Unité de Développement des Équipements Solaires (UDES), une des unités rattachées au Centre de Développement des Énergies Renouvelables (CDER). Il durera trois jours et les participants qui seront retenus pour la finale suivront un coaching de la part d’experts dans le domaine de l’entrepreneuriat et de la gestion. A l’issue du concours, les gagnants auront la possibilité de concrétiser leur projet.

http://www.challenge-cder.dz/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*