Le Vice-rectorat chargé des Relations Extérieures, de la  Coopération,  de l’Animation et la Communication et des Manifestations Scientifiques vous souhaite la bienvenue sur son site.

Depuis sa création, conformément au décret exécutif n° 13-162 du 15 avril 2013 portant création de l’Université de Blida 2, et fixant l’organisation administrative de celle-ci, le Vice-rectorat chargé des Relations Extérieures, de la  Coopération,  de l’Animation et la Communication et des Manifestations Scientifiques oeuvre à réaliser la stratégie nationale et internationale de l’Université Lounici Ali de Blida (ULAB). Il a pour fonction créer des partenariats avec des acteurs socio-économiques, culturels, issus de l’environnement de l’Université et en relation avec la recherche et la formation. Il a aussi pour vocation d’établir et maintenir des rapports de coopération et d’échange de l’ULAB avec les organismes internationaux et Universités du monde.

Il revient au Vice-rectorat chargé des Relation Extérieure, de la Coopération, de l’Animation et la Communication, et des Manifestations scientifiques de programmer et d’accompagner des actions d’animation et de communication, au sein de l’Université, d’organiser et d’encourager les manifestations scientifiques, de veiller à la cohérence et au bon déroulement des programmes de perfectionnement et de recyclage dont le suivi lui revient. Il prend en charge la conception des publications de l’Université, et produit annuellement un bulletin d’information de l’établissement.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *